Voyager pendant la pandémie

Je suis très attachée à votre confiance et tiens à vous offrir une sécurité sanitaire en cette période de crise.

-> Les appartements sont nettoyés, puis désinfectés selon un protocole spécifiquement adapté pour limiter la propagation du virus et largement aérés.

->Bien que l'accueil et le contact avec vous soit au cœur de mon métier, je privilégie, dans la mesure du possible et selon votre souhait, des arrivées autonomes en laissant les clés sur place et en vous communicant tous les éléments nécessaires à votre bonne arrivée à Meursault. 

 

->Afin de permettre à tous de bénéficier du même niveau de sécurité que celui qui vous est proposé, voici quelques recommandations que je vous invite à respecter durant votre séjour :

  • Continuez d’ adopter les mesures barrières préconisées : portez un masque, saluez-vous oralement, respectez une distance d’ un 1 mètre minimum, évitez tous contacts physiques.

  • Ventilez l’hébergement en procédant à une aération régulière par ouverture des fenêtres au moins 10 à 20 minutes matin et soir

  • Vous pouvez utiliser les produits à disposition pour effectuer le ménage, dont le produit désinfectant (validés par la norme EN14476)

Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans la partie commune, ainsi qu'un point d'eau pour se laver les mains dans la buanderie.

geste barriere.jpg